L'application la plus utilisée pour les transports publics : plus de 5 millions d'utilisateurs en 2022. L'application 9292 combine tous les horaires actuels de train, bus, tram, métro et ferry de toutes les entreprises de transport public aux Pays-Bas dans une seule application. Un voyage est-il annulé de manière inattendue ? L'application fournit automatiquement des conseils de voyage alternatifs actuels
9292 voyage avec vous
Grâce au planificateur de voyage de 9292, vous pouvez planifier tous vos déplacements aux Pays-Bas avec le train, le bus, le métro, le tram et le ferry. Besoin de vous déplacer à vélo, vélo électrique/scooter ou vélo de location ? Nous pouvons inclure cela dans vos conseils de voyage. Entrez votre voyage de A à B et nous vous montrerons immédiatement des informations de voyage à jour pour tous les transports publics aux Pays-Bas. Et l'application est également préparée pour montrer Flex-OV comme le bateau-taxi à Rotterdam. En cas de changement, nous vous montrerons un conseil de voyage alternatif. Le planificateur de transport public à jour fournit des informations en direct sur les transports publics pour NS, Arriva, Connexxion, Breng, Hermes, Keolis, RRReis, Qbuzz, EBS, U-OV, RET, HTM, GVB et Waterbus.
Billet électronique pour tout le voyage
Vous pouvez acheter des billets électroniques directement depuis les conseils de voyage dans l'application 9292. Les services de transport public affiliés pour le bus, le tram, le métro et le ferry sont Arriva, Breng, Connexxion, EBS, Hermes, HTM, Keolis, RET, U-OV et Waterbus. Pour tous les trains nationaux, il s'agit de NS, Blauwnet, Qbuzz, Connexxion, Arriva et Keolis.
Musique en déplacement
Planifiez votre voyage dans l'application 9292. En bas des conseils de voyage de votre choix, vous verrez le bouton "Playlist pour ce voyage". Cela vous mènera au générateur de liste de lecture. Sur cette page, nous créons une liste de lecture basée sur le temps de trajet des conseils de voyage que vous avez choisis.
Attente d'occupation
Pendant ces périodes, il est important de tenir compte de l'encombrement du service de train, bus, tram ou métro pour vos projets de voyage. L'application 9292 affiche l'occupation prévue par mode de transport pour chaque conseil de voyage, telle que communiquée par les services de transport.
Vélo avant et après le voyage
Sous « Options », vous pouvez indiquer si vous souhaitez marcher, faire du vélo ou faire du scooter au début ou à la fin de votre voyage. Celui-ci vous donnera les conseils les plus complets avec toutes les informations pertinentes pour vous déplacer de A à B. Vous pouvez également opter pour un vélo électrique ou un vélo de location. Pour vous faciliter la tâche, nous vous montrons également les emplacements de location de vélos si vous sélectionnez vélo. Très utile pour couvrir le dernier bit jusqu'à votre destination finale !
De à
L'application dispose de plusieurs options pour sélectionner votre lieu de départ ou d'arrivée : votre « emplacement actuel » (via GPS), un emplacement connu (centre commercial, gare ou attraction), une adresse ou un arrêt de bus, vos contacts, et même vos contacts fréquents ou emplacements récemment utilisés.
Écran de démarrage unique
Saisissez vos lieux et itinéraires préférés sur l'écran de démarrage à l'aide du signe plus. Cela transforme l'application 9292 en votre propre application personnelle pour planifier rapidement votre voyage d'un point A à un point B, sans avoir besoin d'un compte. Vous pouvez également ajouter un arrêt de bus ou une gare que vous utilisez fréquemment à votre écran de départ de cette façon. Désormais, vous aurez toujours accès aux heures de départ actualisées de cet arrêt.
Enregistrer les conseils de voyage
Vous souhaitez enregistrer un conseil de voyage spécifique ? Tu peux! Utilisez simplement le signe plus dans le coin supérieur droit des conseils aux voyageurs. Vous pouvez trouver vos conseils de voyage enregistrés en utilisant le menu de l'application.
Itinéraire sur la carte
Le conseil de voyage vous montre une carte avec l'itinéraire de ce conseil. Appuyez dessus et vous verrez les conseils de voyage étape par étape sur une carte détaillée. Vous pouvez maintenant parcourir tout votre voyage !
Mise à jour 2.27.2 du planificateur de déplacements 9292 pour les transports publics (train, bus, métro, tram & ferry) incl. billets électroniques. Dans cette mise à jour, nous avons apporté des optimisations et des améliorations. Des souhaits pour l'application ? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Mise à jour 2.27 du planificateur de déplacements 9292 pour les transports publics (train, bus, métro, tram & ferry) incl. billets électroniques. Dans cette mise à jour, nous avons apporté des optimisations et des améliorations aux conseils de voyage. À partir de maintenant, l'application ouvrira également à nouveau les bons conseils de voyage. Nous avons également ajouté de nouveaux billets électroniques. Des souhaits pour l'application ? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Mise à jour 2.26 du planificateur de déplacements 9292 pour les transports publics (train, bus, métro, tram et ferry), incl. billets électroniques. Dans cette mise à jour, nous avons apporté des optimisations et des améliorations pour voyager avec des transports nécessitant une réservation à l'avance. Nous avons également ajouté un réveil de départ 9292 très pratique. Des souhaits pour l'application ? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact.
Mise à jour 2.24 du planificateur de voyage 9292 pour les transports publics (train, bus, métro, tram et ferry) incl. billets électroniques. Dans cette mise à jour, nous avons apporté des optimisations et des améliorations (par exemple le démarrage de l'application). Les utilisateurs disposant d'Android 13 et supérieur peuvent modifier la langue de l'application via les paramètres. Des souhaits pour l'application ? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Mise à jour 2.24 du planificateur de voyage 9292 pour les transports publics (train, bus, métro, tram et ferry) incl. billets électroniques. Dans cette mise à jour, nous avons apporté des optimisations et des améliorations (par exemple le démarrage de l'application). Les utilisateurs disposant d'Android 13 et supérieur peuvent modifier la langue de l'application via les paramètres. Des souhaits pour l'application ? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Dans cette mise à jour 2.23 de l'application 9292, nous avons ajouté un widget d'écran d'accueil pour les utilisateurs d'Android 13+. Pour tous les autres utilisateurs, nos développeurs d'applications ont amélioré l'alarme de départ 9292 et mis en œuvre de petites améliorations pour que l'application fonctionne encore mieux. Vous avez un souhait ou une suggestion pour l'application ? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Dans cette mise à jour 2.23 de l'application 9292, nous avons ajouté un widget d'écran d'accueil pour les utilisateurs d'Android 13+. Pour tous les autres utilisateurs, nos développeurs d'applications ont amélioré l'alarme de départ 9292 et mis en œuvre de petites améliorations pour que l'application fonctionne encore mieux. Vous avez un souhait ou une suggestion pour l'application ? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Dans cette mise à jour de l'application 9292, de petites optimisations et une nouvelle photo sur votre écran d'accueil de l'application. Avez-vous déjà essayé les positions des véhicules en direct de votre train, bus, tram ou métro ?
Avez-vous une bonne idée pour l'application? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Dans cette mise à jour de l'application 9292, de petites optimisations et une nouvelle photo sur votre écran d'accueil de l'application. Avez-vous déjà essayé les positions des véhicules en direct de votre train, bus, tram ou métro ?
Avez-vous une bonne idée pour l'application? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Dans cette mise à jour de l'application 9292, de petites optimisations et une nouvelle photo sur votre écran d'accueil de l'application. Avez-vous déjà essayé les positions des véhicules en direct de votre train, bus, tram ou métro ?
Avez-vous une bonne idée pour l'application? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Dans cette mise à jour de l'application 9292, de petites optimisations et une nouvelle photo sur votre écran d'accueil de l'application. Avez-vous déjà essayé les positions des véhicules en direct de votre train, bus, tram ou métro ?
Avez-vous une bonne idée pour l'application? Faites-le nous savoir via 9292.nl/contact
Mise à jour 2.21 de l'appli 9292 ! Où passe votre train, bus, métro ou tram ? La fonctionnalité la plus demandée sera bientôt disponible dans l'application 9292 : la localisation en direct du véhicule. Dans cette application, nous avons déjà préparé certaines choses pour cela. Avez-vous d'autres souhaits pour la prochaine application 9292 ? Faites-le nous savoir via le formulaire sur 9292.nl/contact
Mise à jour 9292 planificateur de voyage pour tous les transports publics incl. e-tickets : dans cette mise à jour quelques petites améliorations. Avez-vous des souhaits pour la prochaine application 9292 ? Faites-le nous savoir via le formulaire sur 9292.nl/contact.
Mise à jour 9292 planificateur de voyage pour tous les transports publics incl. e-tickets : dans cette mise à jour quelques petites améliorations. Avez-vous des souhaits pour la prochaine application 9292 ? Faites-le nous savoir via le formulaire sur 9292.nl/contact.
Mise à jour 9292 planificateur de voyage pour tous les transports publics incl. e-tickets : dans cette mise à jour quelques petites améliorations. Avez-vous des souhaits pour la prochaine application 9292 ? Faites-le nous savoir via le formulaire sur 9292.nl/contact.
Mise à jour 9292 planificateur de voyage pour tous les transports publics incl. e-tickets : dans cette mise à jour quelques petites améliorations. Avez-vous des souhaits pour la prochaine application 9292 ? Faites-le nous savoir via le formulaire sur 9292.nl/contact.
Update 9292 planificateur de voyage pour les transports publics (train, bus, métro, tram & ferry) incl. billets électroniques. Avec le support Android 13 et plusieurs corrections de bugs importants.
de voyage Update 9292 pour les transports publics (train, bus, métro, tram et ferry) incl. billets électroniques. Dans cette mise à jour, nous avons principalement préparé une nouvelle fonctionnalité de partage qui sera bientôt active
de voyage Update 9292 pour les transports publics (train, bus, métro, tram et ferry) incl. billets électroniques. Dans cette mise à jour, nous avons principalement préparé une nouvelle fonctionnalité de partage qui sera bientôt active
Cette mise à jour inclut des améliorations pour l'achat d'un billet électronique. Nous avons également fait des préparatifs pour la nouvelle forme de voyage HalteTaxiRRReis.
Mise à jour 2.13.0 de l'application 9292 - Planificateur de trajet pour les transports publics (train, bus, métro, tram & bateau) billets électroniques inclus.
Cette fois, une mise à jour avec quelques petites optimisations, rendant l'application encore meilleure. Nous reviendrons bientôt avec la prochaine mise à jour.
Application Update 9292 - planificateur de voyage pour les transports publics (train, bus, métro, tram et ferry) incl. vélo/scooter/location vélo/e-tickets. Avec cette mise à jour, nous avons également apporté des améliorations pour que l'application fonctionne encore mieux, comme l'affichage des véhicules de location sur la carte. Satisfait de notre application ? Nous sommes ravis de votre avis !
Une nouvelle année appelle une nouvelle version. Vous pouvez désormais actualiser vos conseils de voyage avec la fonction pull-to-refresh et l'application fonctionne sur Android12. Nous avons également implémenté un certain nombre de corrections de bogues.
Une nouvelle version vous attend. Dans l'application, vous trouverez désormais également le Hubtaxi dans la région de Groningue / Drenthe.
Cette petite mais importante mise à jour résout un problème que beaucoup d'entre vous attendaient. Lorsque l'application a été lancée, certains utilisateurs ont été trop souvent invités à indiquer leurs préférences en matière de confidentialité. Cela a maintenant été résolu.
Attention : après cette mise à jour, cette question pourra être à nouveau posée avant que le problème ne se résolve de lui-même sur votre mobile. Si la question revient à plusieurs reprises, nous serons bien sûr ravis de vous aider.
Même si la version précédente n'a pas été que depuis longtemps, voici une autre petite mise à jour pour vous. Cette fois, nous avons corrigé certains problèmes liés à la stabilité de l'application et préparé les améliorations futures.
Pendant les vacances d'été, nous avons travaillé dur sur une nouvelle mise à jour. En plus d'un certain nombre de bugs que nous avons corrigés, un certain nombre d'améliorations techniques ont également été apportées. Tout cela pour vous offrir un voyage sans soucis. Planifiez et payez votre voyage dans une seule application, l'application 9292 !
Les développeurs ont à nouveau travaillé dur. A partir de maintenant, il est possible de définir le temps et la vitesse maximum que vous souhaitez marcher ou conduire lorsque vous utilisez un vélo ou un scooter. Nous avons également apporté un certain nombre d'améliorations lors de l'achat d'un billet électronique. Sans parler des bugs qui ont été corrigés et des améliorations techniques qui ont été apportées. Grâce à votre contribution, une autre belle mise à jour est prête !
Les développeurs ont encore travaillé dur. A partir de maintenant, il est possible de définir le temps et la vitesse maximum que vous souhaitez marcher ou conduire lorsque vous utilisez un vélo ou un scooter. Nous avons également apporté un certain nombre d'améliorations lors de l'achat d'un billet électronique. Sans parler des bugs qui ont été corrigés et des améliorations techniques qui ont été apportées. Grâce à votre contribution, une autre belle mise à jour est prête !
Il était déjà possible de planifier un voyage avec votre propre vélo et pour la dernière partie de votre voyage avec un vélo de location de, OV-fiets, HTM Fiets et Cykl. Avec cette mise à jour, il est également possible de planifier avec un scooter de location (max.25 km / heure) de Felyx et Check.
D'autres fournisseurs et options suivront bientôt. Pour utiliser ces options, nous avons élargi les choix à l'écran pour définir le «début» et la «fin» de votre voyage.
Une autre mise à jour intéressante vous attend!
La définition d'options supplémentaires a été revue et vous pouvez désormais opter pour un vélo / scooter électrique pour le pré et après le transport ou un vélo de location pour le post-transport. Avec chaque conseil de voyage, on vous proposera une liste de lecture musicale qui remplit exactement le temps du voyage, entièrement à votre goût musical! Enfin, l'application est préparée pour montrer Flex-OV comme le bateau-taxi à Rotterdam.
Il y a une autre belle mise à jour qui vous attend!
La définition d'options supplémentaires a été revue et vous pouvez maintenant opter pour un vélo / scooter électrique pour le pré et après le transport ou un vélo de location pour le post-transport. Avec chaque conseil de voyage, on vous proposera une liste de lecture musicale qui remplit exactement le temps du voyage, entièrement à votre goût musical! Enfin, l'application est préparée pour montrer Flex-OV comme le bateau-taxi à Rotterdam.
Une petite mise à jour technique du tout nouveau 9292 vous attend!
Désormais, il est possible d'acheter un billet électronique directement auprès des conseils aux voyageurs. Nous montrons également les foules attendues lors de vos conseils de voyage. De nouvelles fonctionnalités intelligentes et pratiques qui rendent l'application de voyage 9292 encore plus complète. Voyages sûrs!
Nous travaillons continuellement sur l'application pour l'améliorer pour vous. Téléchargez cette mise à jour avec de nouvelles améliorations. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
Nous travaillons continuellement sur l'application pour l'améliorer pour vous. Téléchargez cette mise à jour avec de nouvelles améliorations. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
Et vous voyagez en transports en commun à partir du 1er juin? N'oubliez pas de mettre un masque facial!
Merci pour tous les commentaires que nous avons reçus!
Dans cette nouvelle version, nous avons résolu certaines erreurs et fourni aux conseils de voyage une nouvelle mise en page. Un souhait très demandé pour le mode sombre a également été ajouté.
Nous aimerions recevoir vos commentaires sur cette mise à jour.
La demande d'un avis de voyage enregistré a été améliorée dans cette version. Avec cette mise à jour, nous avons corrigé les messages d'erreur accidentels qui se produisaient lors de la demande d'informations de voyage.
Demander un avis de Voyage sauvé a été amélioré dans cette version. Avec cette mise à jour nous avons fixé les messages d'erreur incidents qui se sont produits lors de la demande d' informations de Voyage.
Cette mise à jour vous permet de télécharger la nouvelle application 9292. Cette version a été entièrement relookée et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Bien sûr, vous planifiez votre voyage avec les transports en commun comme d'habitude.
Dans cette version, nous avons fait une petite correction pour les utilisateurs d'Android 10.
Bientôt disponible sur Google Play! Une toute nouvelle application 9292 pour tous ceux qui utilisent les transports publics aux Pays-Bas.
Dans cette version de l'application, deux problèmes ont été résolus qu'un certain nombre d'utilisateurs ont rencontrés lorsqu'ils ont demandé des informations de voyage.
Dans cette version de l'application, les modifications suivantes ont été apportées:
- Deux problèmes rencontrés par un certain nombre d'utilisateurs lors de la demande d'informations de voyage ont été résolus.
Dans cette version, les modifications suivantes ont été apportées: - Les couleurs pour la ligne et la destination ont été ajoutées au conseil de voyage.
Dans cette version, les modifications suivantes ont été apportées: - Option Checked Missing (Uitcheck gemist) sous conseil de voyage. - Nouvelles options de publicité sur l'écran de démarrage. - Image de fond remplacée. - Correction de plusieurs bugs.
Dans cette version de l'application, les modifications suivantes ont été apportées:
- Deux problèmes rencontrés par un certain nombre d'utilisateurs lors de la demande d'informations de voyage ont été résolus.